La révolution Olaplex : véritable soin pour les cheveux

Lancée aux Etats-Unis en 2014, c’est l’innovation la plus marquante de ces 10 dernières années sur le marché international de la coiffure. Adopté par les célébrités à Hollywood, il est utilisé dans plus de 200 000 salons dans le monde !

Véritable pansement du cheveu, c’est l’arme absolue anti-casse et un véritable soin profond pour les cheveux. Il renforce le cheveu très abîmé, consolide la structure interne du cheveu pour recevoir un futur service technique et répare en profondeur. Il permet de multiplier les services techniques sans casser le cheveu.

Misez sur le blond ! Vous pouvez désormais tout tenter sans plus jamais abîmer vos cheveux.

Sans Olaplex : 4 tons d’éclaircissement en 1 fois

Avec Olaplex : 6 tons d’éclaircissement sans (jamais) abîmer les cheveux

Le résultat : des cheveux aussi beaux qu’au naturel, plus forts et plus soyeux. Plus besoin de soins nourrissants pour réparer les cheveux.

Sans silicone, sans sulfates, sans phtalates et sans aldehydes

Le protocole Olaplex en 3 étapes simples

Etape 1 : Bond Multiplier N°.1 (usage professionnel) permet de reconstituer les ponts disulfures du cheveu. Il s’ajoute à toutes techniques : coloration, balayage, décoloration, mèches, défrisage, gommage, permanente, lissage brésilien…

Etape 2 : Bond Perfector N°.2 (usage professionnel) utilise le même principe actif que Bond Multiplier N°1. Cette crème sert à lier les ponts disulfures restant après les techniques. Son but est de restaurer la force, la structure et l’intégrité du cheveu. Pour un résultat optimal, c’est l’étape incontournable.

Etape 3 : Hair Perfector N°.3 (produit de soin à la maison) possède également le même principe actif. Son objectif est de rétablir les liaisons capillaires et de garder les cheveux en pleine forme entre deux techniques. Il s’applique à domicile idéalement une fois par semaine avant le shampooing et le soin adapté à la nature du cheveu pour prolonger les bienfaits d’Olaplex.

Partagez, si vous aimez !